Dallas fait entrer le soleil grâce à Fultium

Le 22 décembre, jour le plus court de l'année, nous avons très envie de soleil. Mais le soleil nous manque aussi pendant les autres jours sombres de l'hiver, car il nous donne de l'énergie mentale et physique et constitue notre principale source de vitamine D. Pour compenser la carence en vitamine D pendant l'hiver et continuer à renforcer notre système immunitaire, nous pouvons prendre des suppléments de vitamine D tels que Fultium.
EG, l'entreprise pharmaceutique qui commercialise Fultium en Belgique, a demandé à Dallas de concevoir une nouvelle campagne pour ses derniers produits de la gamme : Fultium 2000 (supplément de vitamine D pour adultes) et Fultium Junior (pour enfants à partir de 3 ans).
FULTIUM, VOTRE DOSE QUOTIDIENNE DE VITAMINE D
Dallas a fait venir le soleil pour EG et a développé une campagne TV et digitale pour Fultium avec le message que Fultium vous apporte "Votre dose quotidienne de vitamine D". Dans ces spots, que l'on peut voir en Flandre et en Wallonie, les membres d'une famille recherchent le soleil autant que possible, en évitant l'ombre.
Simultanément, une campagne numérique est menée pour Fultium Junior sur le thème "Traverser l'hiver en force". Là encore, on voit des enfants qui essaient de profiter du soleil autant que possible.
Ces campagnes sont en cours depuis fin novembre 23 et seront visibles jusqu'au printemps 2024.
Crédits :
Client: EG
Client contact: Marie Verstraete, Stefka Vandenbemden
Agency: Dallas
Creative Director: Seb De Roover
Creatives: Seb De Roover, Pieter-Jan Fraussen, Karel Dejonghe
Motion Design: Rens Declercq
Account Manager: Alix de Mey
Account Director: Lieselotte Van Huffelen
Film Production Company: AMOK
Director: Sam Ostyn
Executive producer: Filip Vangeffelen
Producer: Leonie Borgs
DOP: Stef Kwinten
Sound Production & Music: Sonhouse
Media Agency: Initiative