En 2016, Palm Breweries lance une nouvelle bière : Cornet. Pour positionner la bière blonde forte dans la catégorie des blondes fortes déjà très peuplées, la brasserie a fait appel à Dallas. En premier lieu, Dallas et Cornet ont travaillé ensemble pour passer d'une stratégie " volume " à une stratégie " valeur ". L'agence a commercialisé Cornet comme une bière qui rassemble les gens et renforce les liens d'amitié. Avec le contexte historique du Comte de Maldeghem et du brasseur Theodoor Cornet, Dallas a traduit cela sous le titre : Chevaliers du bon goût. Avec ces éléments, il a commencé à travailler sur tous les fronts.
Grâce à une vidéo, qui a permis de réduire les publicités télévisées et les panneaux publicitaires des sponsors, la notoriété de la marque est passée de 34% en 2016 à 61% en 2017. La marque était également présente en ligne : en moins de trois ans, Dallas a créé pour Cornet une base de plus de 25.000 amateurs de bière enthousiastes. Et avec une image de marque cohérente (chêne, métal et feu) en noir, Dallas a assuré la visibilité dans le secteur de la restauration. Des actions intelligentes ont également fait des propriétaires de café de véritables ambassadeurs.
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