"Pour faire la différence et avoir un impact, il faut oser de temps en temps sortir de sa zone de confort", déclare Dirk Cassiers et Stijn Gansemans, de Dallas Anvers. "Pour Dallas, il était temps de faire une déclaration percutante - après des années de travail acharné pour nous positionner en tant qu'experts du Digital & Inbound Marketing - nous voulons une fois de plus mettre l'accent sur nos compétences créatives pour obtenir un impact. La créativité est un raccourci vers la conversion. Nous invitons tous les spécialistes du marketing à continuer à nous lancer des défis pour une créativité mesurable ... afin que nous puissions ensemble obtenir encore plus d'impact sur la marque, l'impact stratégique et l'impact du marketing numérique. "Le résultat? Une campagne qui soupire, au sens figuré, mais aussi littéralement. Merci à l'acteur et activiste Buck Angel.
Et découvrez aussi le point de vue de Buck Angel sur cette campagne
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]