Dalles et Jeroen Meus signent une nouvelle campagne

Meus Signeert, c'est le titre de la nouvelle campagne de fin d'année pour le livre Dagelijkse Kost 2. L'éditeur Manteau et l'agence Dallas Antwerp, avec Jeroen Meus, ont proposé cette campagne d'activation : une séance de dédicace avec dans une bel emballage cadeau, le livre présenté comme le cadeau idéal de fin d'année. Avec un film en ligne, un site web et cinq sessions de dédicaces prévues en Flandres.
Credits:
Client: WPG Uitgevers
Contact client: Marianne De Baere, Ruth Van Ammel, Katrien Peenen
Agency: Dallas Antwerp
Creative Director: Stijn Gansemans
Creation: Stijn Gansemans
Account Director: Annelies Florquin
Account Manager: Alizé Min
Digital Project Manager: Eli Hermans
Digital Production: Dallas Antwerp
Designer: Anthony Buyssens
Film Production: Hotel Hungaria
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]