Damien Nicolas prend les rênes de fma Digital Belgium

En sa qualité de spécialiste belgo-néerlandais des audits médiatiques, la fma crée une filiale belge distincte regroupant ses audits numériques et ses services de consultance. Ceux-ci étaient jusqu’à présent réalisés depuis les Pays-Bas. fma Digital Belgium sera dirigée par Damien Nicolas, qui compte une riche expérience dans le monde des agences médias belges. Damien a fait ses armes chez GroupM et Publicis, avant de devenir Managing Director de la branche médias de Serviceplan.
La création de fma Digital Belgium marque une nouvelle étape dans le développement de fma. Jusqu’il y a peu, le volet numérique était pris en charge depuis les Pays-Bas, sous la houlette de Paul Lempers, dont l’entreprise a été intégrée au département néerlandais de la fma en 2017. Depuis sa fondation, fma Digital Audit analyse les performances des campagnes médias numériques, avec beaucoup de brio ces dernières années. D’où la création d’une filiale belge aujourd’hui.
Fidèle à sa philosophie, fma Digital Belgium travaillera exclusivement pour des annonceurs et assurera l’audit et l’évaluation de leurs médias numériques en totale indépendance. Damien Nicolas aidera également les annonceurs à élaborer leurs pitchs en ciblant les agences numériques.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]