En sa qualité de spécialiste belgo-néerlandais des audits médiatiques, la fma crée une filiale belge distincte regroupant ses audits numériques et ses services de consultance. Ceux-ci étaient jusqu’à présent réalisés depuis les Pays-Bas. fma Digital Belgium sera dirigée par Damien Nicolas, qui compte une riche expérience dans le monde des agences médias belges. Damien a fait ses armes chez GroupM et Publicis, avant de devenir Managing Director de la branche médias de Serviceplan.
La création de fma Digital Belgium marque une nouvelle étape dans le développement de fma. Jusqu’il y a peu, le volet numérique était pris en charge depuis les Pays-Bas, sous la houlette de Paul Lempers, dont l’entreprise a été intégrée au département néerlandais de la fma en 2017. Depuis sa fondation, fma Digital Audit analyse les performances des campagnes médias numériques, avec beaucoup de brio ces dernières années. D’où la création d’une filiale belge aujourd’hui.
Fidèle à sa philosophie, fma Digital Belgium travaillera exclusivement pour des annonceurs et assurera l’audit et l’évaluation de leurs médias numériques en totale indépendance. Damien Nicolas aidera également les annonceurs à élaborer leurs pitchs en ciblant les agences numériques.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]