Damien Nicolas prend les rênes de fma Digital Belgium

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En sa qualité de spécialiste belgo-néerlandais des audits médiatiques, la fma crée une filiale belge distincte regroupant ses audits numériques et ses services de consultance. Ceux-ci étaient jusqu’à présent réalisés depuis les Pays-Bas. fma Digital Belgium sera dirigée par Damien Nicolas, qui compte une riche expérience dans le monde des agences médias belges. Damien a fait ses armes chez GroupM et Publicis, avant de devenir Managing Director de la branche médias de Serviceplan.
 
La création de fma Digital Belgium marque une nouvelle étape dans le développement de fma. Jusqu’il y a peu, le volet numérique était pris en charge depuis les Pays-Bas, sous la houlette de Paul Lempers, dont l’entreprise a été intégrée au département néerlandais de la fma en 2017. Depuis sa fondation, fma Digital Audit analyse les performances des campagnes médias numériques, avec beaucoup de brio ces dernières années. D’où la création d’une filiale belge aujourd’hui.
 
Fidèle à sa philosophie, fma Digital Belgium travaillera exclusivement pour des annonceurs et assurera l’audit et l’évaluation de leurs médias numériques en totale indépendance. Damien Nicolas aidera également les annonceurs à élaborer leurs pitchs en ciblant les agences numériques.