Danette et Wunderman Thompson rassemblent tout le monde à table

Crea / News

Ce n’est un secret pour personne : réunir toute la famille à table n’est pas une mince affaire de nos jours. Dans la nouvelle campagne Danette, les familles confrontées à ce problème reçoivent une aide inattendue. Pas besoin de chercher bien loin : avec Danette au dessert, plus personne ne se fait attendre. Dans une série de spots télévisés, Dani, la nouvelle mascotte de Danette, attire particulièrement l’attention sur ce point. Il suffit qu’il émette un son pour que toute la famille accoure.

La campagne TV consiste en une série de trois spots diffusés à différents moments clés de l’année. Avec Dani, qui a été conçu par Wunderman Thompson en collaboration avec le studio d’animation Volstok, Danette dispose désormais d’une mascotte qui brillera non seulement dans cette campagne TV, mais aussi sur les réseaux sociaux et dans le matériel POS. Ce petit personnage original et Danette se rappelleront donc à notre bon souvenir à de nombreuses reprises dans les années à venir.

Credits

Client: Danette
​Client Contact: Tô-Anh Nguyen, Charlotte Audouin, Marie Ong, Rick Nijhuis
​Agency: Wunderman Thompson Benelux
​Benelux Chief Creative Officer: Sandra Bold
​Creative Director: Merel Van den Broeck
​Creatives: Cedric Trefois, Tijs Dejonckheere
​Designer: Ynje Degraeve
​Account Team: Elisabeth Vanroye, Barbara Van Duffel
​Strategy: Gaelle Maes
​Agency Producers: Thomas Anthoni, Ingeborg Van Hoof
​Production: Wenneker/Volstok
​Sound design: Menno Van Riet