Être toujours parfait(e) sur les réseaux sociaux, devoir répondre sans cesse aux attentes de la société... C'est fatigant, n'est-ce pas ? Danone Light & Free souhaite offrir aux Millennials la possibilité d'être tout simplement eux-mêmes sans se soucier de ce que pensent les autres : le cœur léger et l'esprit libre ! Pense tout haut, fais ce qui te plaît et ne te soucie pas de ce que pensent ou attendent les autres, c'est ça l'esprit Light & Free.

CREDITS
-
Agency: Wunderman Thompson Antwerp
-
Client: Danone Light & Free
-
Client contact: Nathalie Sowinski, To-Anh Nguyen
-
Creative Directors: Merel Van Den Broeck
-
Creative team: Maarten Hofman, Katrin Van Eycken
-
Account team: Mart Beerten, Emilie Demoor, Hanne T'Kindt
-
Strategic Director: Denis Ghys
-
Strategic Planner: Mélanie Dalla-Riva
-
Design: Virginie Rosseel, Dorien Wendelen, Sébastien Greffe
-
DTP: Anja Van Den Broeck, Theo Hagtingius
-
RTV producer: Amélie Van Campen
-
Motion Design: Andreas De Ridder
-
Event Company: We Make You Happy