L’Agence Masquée (ils n’osent même pas révéler leur nom) a réalisé une campagne pour les 20 ans du site Joelapompe.net ! À l’occasion des 20 ans de son site, c'est donc bien Joe La Pompe (chasseur de plagiats depuis 1999) qui lance une campagne mettant en scène des Publicitaires connus, qui ont une curieuse ressemblance avec d’autres célébrités (là Stéphane Xiberras de l’agence BETC, ici, le coiffeur de stars Franck Provost, etc) avec l’accroche : “Advertising is full of look-alikes. Some are funny, others no” (“Dans la pub il y a des ressemblances qui font sourire. D’autres un peu moins” Joe La Pompe – Copycat hunter since 1999). Qui est l’original et qui est la copie? Comme sur le blog, c’est à vous de juger! À cette petite différence qu’ici, il ne s’agît que de coïncidences.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]