Darwin ajoute une touche de saveur à l'eau pure de SPA

Crea / News

Au travers d'une nouvelle campagne, darwin crée de la notoriété pour SPA TOUCH, la gamme d'eaux aromatisées de SPA.

"Nos objectifs de communication sont ambitieux : Nous voulons faire découvrir à un groupe toujours plus large le concept d’eaux aromatisées, ces boissons saines, sans calories, avec un petit goût fruité. Notre gamme TOUCH existe depuis plusieurs années pour les adeptes du pétillant, mais elle se décline maintenant aussi dans une nouvelle gamme plate. Nous voulions donc mettre en avant ce message en toute cohérence avec ce qui rend nos eaux de SPA uniques : leur pureté," déclare Mélanie Decelle, Marketing Director Benelux.

L'eau pure était notre point de départ. Nous nous sommes appuyés sur la campagne que nous avons lancée en début d'année pour l'eau minérale de SPA dans laquelle les gouttes d'eau forment les bouteilles. Nous avons décliné ce concept pour cette campagne. Les différentes bouteilles sont toutes faites d'eau et pour apporter la touche fruitée, nous avons joué avec des nuances pastels et des jeux d'ombres subtils," commente Klaartje Galle, Creative Director.

Le déploiement de la campagne se fera en télé, out of home et online.

 

Crédits

Client: Spadel

Contact: Mélanie Decelle, Séverine Du Champs, Marianne Van Lathem, Florence Moreau, Remco de Feijter

Agency: darwin BBDO

Account Team: Hannelore Van Cauwenberghe, Sandra Demblon, Taraneh Ataï Kachoui

Strategy: Barbara De Laet 

Digital Strategy: Kendy Smits

Creative Director: Klaartje Galle

Creation: James Gambrill, Femke Merens, Nina Welch, Wim Provoost

Agency Producer: Anna Vanheukelom

Production Company: Amok – Ann Van Steyvoort

Foodshoot: Caramel - 3D: MediaMonks

Director: Niels Boon

Photography: The Pickles pour Bounce Rocks