Darwin BBDO et SPA trouvent le secret des GIFs infinis

Crea / News

SPA

Darwin BBDO a conçu une campagne surprenante sur les réseaux sociaux pour SPA TOUCH OF, destinée à un groupe cible plus jeune. “On connaît tous ces GIFs animés qui tournent en boucle sur Internet, explique Klaartje Galle, Creative Director. L'idée a donc été de montrer d'une manière étonnante comment les gens qui sont dans ces GIFs peuvent continuer à faire ce qu'ils font”.

Quatre GIFs ont été tournés avec la maison de production Uncle Bob. Dans chacun d'entre eux, après un certain nombre de boucles, de manière inattendue le personnage sort soudain littéralement du GIF pour venir se rafraîchir avec un SPA TOUCH OF. Ensuite, le GIF se remet à tourner à l'infini. Une campagne rafraîchissante qui a démarré sur Facebook et Instagram début avril.


Crédits:
Client: Spadel
Contacts: Mélanie Decelle, Séverine Du Champs, Lotte Croux
Agency: Darwin BBDO
CD: Klaartje Galle
Creation: Mathijs Bettens, Bjorn Blockx
Copy Fr: Olivier Roland
Strategic Planner: Kendy Smits
Account Team: Hannelore Van Cauwenberghe, Sandra Demblon
Design: François Radermecker
Agency Producer: Anna Vanheukelom
Production Company: Uncle Bob
Director: Pieter-Jan Claessens
Producer: Leen Van den Brande, Johan Delissen