Darwin BBDO et SPA trouvent le secret des GIFs infinis

Darwin BBDO a conçu une campagne surprenante sur les réseaux sociaux pour SPA TOUCH OF, destinée à un groupe cible plus jeune. “On connaît tous ces GIFs animés qui tournent en boucle sur Internet, explique Klaartje Galle, Creative Director. L'idée a donc été de montrer d'une manière étonnante comment les gens qui sont dans ces GIFs peuvent continuer à faire ce qu'ils font”.
Crédits:
Client: Spadel
Contacts: Mélanie Decelle, Séverine Du Champs, Lotte Croux
Agency: Darwin BBDO
CD: Klaartje Galle
Creation: Mathijs Bettens, Bjorn Blockx
Copy Fr: Olivier Roland
Strategic Planner: Kendy Smits
Account Team: Hannelore Van Cauwenberghe, Sandra Demblon
Design: François Radermecker
Agency Producer: Anna Vanheukelom
Production Company: Uncle Bob
Director: Pieter-Jan Claessens
Producer: Leen Van den Brande, Johan Delissen
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]