"Le fait que la viande de porc se marie avec tout est au cœur de cette campagne", déclare Liliane Driesen, porte-parole du VLAM. "Que vous soyez étudiant, célibataire, que vous ayez peu de temps ou deviez cuisiner pour une grande famille, la viande porcine convient à tous et à tous les besoins. C'est pourquoi nous nous sommes concentrés sur différents groupes cibles et moments."
L'idée de la campagne repose sur une réalité : nous menons une vie trépidante dans laquelle nous avons parfois difficile à tout combiner. Une idée soulignée visuellement en combinant des éléments en stop motion et de l'animation en style collage, rendue possible grâce à la belle collaboration entre Foodphoto et Visuals Internationals. "Ces spots à la fois ludiques et frais se distinguent des nombreuses vidéos culinaires qu'on peut voir en ligne afin d'attirer immédiatement l'attention sur les médias sociaux ", déclare Klaartje Galle, Creative Director de Darwin.
La campagne a débuté le 11 septembre.
Credits
Client: VLAM - Anoek Van Wouwe, Sofie Delforge, Mandy Muyldermans
Porte-parole VLAM: Liliane Driesen
Agency: darwin BBDO
Account Team: Hannelore Van Cauwenberghe, Marianne Janssens
Creative Director: Klaartje Galle
Creation: Femke Merens, Nina Welch
Agency Producer: Anna Vanheukelom
Production Company: Visuals Internationals, Foodphoto
Music, soundeffects: Raygun
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]