Darwin BBDO montre que tout est bon avec le cochon !

Crea / News

"Le fait que la viande de porc se marie avec tout est au cœur de cette campagne", déclare Liliane Driesen, porte-parole du VLAM. "Que vous soyez étudiant, célibataire, que vous ayez peu de temps ou deviez cuisiner pour une grande famille, la viande porcine convient à tous et à tous les besoins. C'est pourquoi nous nous sommes concentrés sur différents groupes cibles et moments."

 

L'idée de la campagne repose sur une réalité : nous menons une vie trépidante dans laquelle nous avons parfois difficile à tout combiner. Une idée soulignée visuellement en combinant des éléments en stop motion et de l'animation en style collage, rendue possible grâce à la belle collaboration entre Foodphoto et Visuals Internationals. "Ces spots à la fois ludiques et frais se distinguent des nombreuses vidéos culinaires qu'on peut voir en ligne afin d'attirer immédiatement l'attention sur les médias sociaux ", déclare Klaartje Galle, Creative Director de Darwin.

La campagne a débuté le 11 septembre.

Credits

Client: VLAM - Anoek Van Wouwe, Sofie Delforge, Mandy Muyldermans 
Porte-parole VLAM: Liliane Driesen

Agency: darwin BBDO
Account Team: Hannelore Van Cauwenberghe, Marianne Janssens
Creative Director: Klaartje Galle
Creation: Femke Merens, Nina Welch

Agency Producer: Anna Vanheukelom
Production Company: Visuals Internationals, Foodphoto
Music, soundeffects: Raygun