Darwin décline les "a casa" à l'infini

Avec sa nouvelle campagne qui débute le 19 Mars, Come a casa veut renforcer sa position de leader des plats cuisinés méditerranéens. Darwin a convaincu Ter Beke en proposant une stratégie solide et un concept qui a quelques bonnes années devant lui.

Client: Ter Beke – Cédric Lemineur, Nathalie VlaeminckAgency: Darwin BBDO
Creatives: Raf De Smet – Mathijs Bettens – Véronique Vier – Mateusz Mroszczak
Creative Director: Raf De Smet
Strategy: Karin De Bruyn
Accounts: Hannelore Van Cauwenberghe – Taraneh Ataï Kachoui
Radio Production: Raygun
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]