Darwin décline les "a casa" à l'infini

Crea / News

Come a casa pas de bol

Avec sa nouvelle campagne qui débute le 19 Mars, Come a casa veut renforcer sa position de leader des plats cuisinés méditerranéens. Darwin a convaincu Ter Beke en proposant une stratégie solide et un concept qui a quelques bonnes années devant lui.

Raf De Smet, directeur créatif de darwin : “La marque est bien connue et son jingle est fredonné par toutes les générations, mais elle avait besoin d’un coup de neuf. Pour accroître l’ attribution du moment, nous remplaçons une partie du nom de la marque par une bonne raison d’avoir Come a casa dans le frigo. “Come a casa” devient“Un jour pas de bol a casa”, “Marathon de série a casa”, “Enfin rentré chez toi a casa”. Les “…a casa” peuvent être déclinés à l’infini car Come a casa est là pour tous ces moments où l’on a envie de se faire plaisir”Adapter le nom de la marque en fonction du moment est un concept audacieux mais simple, et la simplicité reste l’ingrédient de base d’une création efficace.”come a casa lasagneCédric Lemineur, marketing manager de Ter Beke: “Nous avons travaillé d’arrache-pied ces derniers mois pour redonner à la marque un positionnement clair. Cette campagne marque le début d’une saga appelée à durer. Nous la lançons en radio et la complétons d’une campagne outdoor qui traduit visuellement les spots. Sur les médias sociaux, nous pointons encore une multitude d’autres moments et étayons notre propos en mettant en avant ce qui nous distingue en tant que marque.”

Client: Ter Beke – Cédric Lemineur, Nathalie VlaeminckAgency:  Darwin BBDO
Creatives: Raf De Smet – Mathijs Bettens – Véronique Vier – Mateusz  Mroszczak
Creative Director: Raf De Smet
Strategy: Karin De Bruyn
Accounts:  Hannelore Van Cauwenberghe – Taraneh Ataï Kachoui
Radio Production: Raygun