Darwin dit : "Qui dit investissement, dit Baloise évidemment

Darwin lance une nouvelle campagne pour Baloise Insurance. L'accent est mis sur l'offre d'investissement de l'assureur. Car, si aujourd'hui, l'investissement est une alternative intéressante au compte d'épargne classique, c'est encore une terre inconnue pour de nombreuses personnes.
"Avec cette campagne, Darwin s'appuie intelligemment sur notre grande expérience et nos atouts en tant qu'assureur pour mettre en avant notre offre en matière d'investissement," déclare Julie Piessen, Campaign Manager Baloise Insurance.
"Qui dit Baloise, dit assurance évidemment. Mais, dit aussi investissement." À partir de ce message simple, nous avons créé un concept clair et direct pour ceux qui veulent commencer à investir. Un concept pertinent, assurément !," ajoute Jef Raeman, Strategy Director Darwin.
La campagne débute le 23 mai par un spot radio national et des publications sur diverses plateformes en ligne.
Crédits :
Client: Baloise Insurance – Julie Piessen, Erik Van Goethem
Agency: Darwin
Strategy: Jef Raeman
Digital strategy: Jan Seurinck
Account Team: Hannelore van Cauwenberghe, Taraneh Ataï Kachoui, Louise Steelandt
Creative Director: Koenraad Lefever
Creative Team: Chris Goosens, Robbie Cap, Olivier Roland
Graphic Design: François Radermecker
Sound production: Raygun
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]