Darwin dit : "Qui dit investissement, dit Baloise évidemment

Crea / News

Darwin lance une nouvelle campagne pour Baloise Insurance. L'accent est mis sur l'offre d'investissement de l'assureur. Car, si aujourd'hui, l'investissement est une alternative intéressante au compte d'épargne classique, c'est encore une terre inconnue pour de nombreuses personnes.

"Avec cette campagne, Darwin s'appuie intelligemment sur notre grande expérience et nos atouts en tant qu'assureur pour mettre en avant notre offre en matière d'investissement," déclare Julie Piessen, Campaign Manager Baloise Insurance.

"Qui dit Baloise, dit assurance évidemment. Mais, dit aussi investissement." À partir de ce message simple, nous avons créé un concept clair et direct pour ceux qui veulent commencer à investir. Un concept pertinent, assurément !," ajoute Jef Raeman, Strategy Director Darwin.

La campagne débute le 23 mai par un spot radio national et des publications sur diverses plateformes en ligne.

Crédits :

Client: Baloise Insurance – Julie Piessen, Erik Van Goethem

Agency: Darwin

Strategy: Jef Raeman

Digital strategy: Jan Seurinck

Account Team: Hannelore van Cauwenberghe, Taraneh Ataï Kachoui, Louise Steelandt

Creative Director: Koenraad Lefever

Creative Team: Chris Goosens, Robbie Cap, Olivier Roland

Graphic Design: François Radermecker

Sound production: Raygun