Infino – les allocations familiales de Securex et d’Acerta – veut être bien davantage qu'un simple prestataire de paiement des allocations familiales et des primes de naissance. En tant que partenaire des familles, Infino tient à soutenir et aider concrètement les familles. Pour mieux connaître les préoccupations réelles des mamans et des papas d'aujourd'hui, une étude s'imposait.
"Pour Infino, cette étude renferme non seulement un trésor d'informations sur les services à mettre en place dans les mois et années à venir", se réjouit Eric Van Grimbergen, directeur Sales & Marketing d'Infino, “mais elle permet aussi à de nombreux Belges de se familiariser avec notre marque, Infino."
Parallèlement à la facilitation de l'étude, darwin a créé une campagne axée sur ses résultats, qui reflète bien la vie réelle. "Chez les jeunes parents, la réalité quotidienne n'est pas toujours rose", explique Jan Seurinck, stratège digital chez darwin, “Voilà pourquoi Infino, en tant que vrai partenaire des parents, présente tant les bons que les moins bons moments des familles."
Dans les prochains mois, les résultats de l'étude seront communiqués via différents canaux online et offline.
[crédits]
Client: Infino - Eric Van Grimbergen
Agency: darwin
Strategy: Karin De Bruyn
Digital Strategy: Jan Seurinck
Account Director: Eva Maes
Account: Taraneh Ataï Kachoui
Creative Director: Raf De Smet
Copywriter: Bjorn Blockx
Art Director: Mathijs Bettens
Photographie: Britt Guns (Bounce Rocks)
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