Darwin inspire les entrepreneurs avec une campagne pour Baloise Insurance

Crea / News

L'esprit d'entreprise évolue. Il s'élargit en offrant aux entreprises de nouvelles opportunités et de nouveaux défis auxquels les compagnies d'assurance doivent également faire face. En tant que partenaire inspirant, Baloise Insurance répond de manière proactive aux nouveaux besoins et aux attentes sociales des entrepreneurs avec une nouvelle façon de s'assurer.

Dans cette nouvelle campagne pour Baloise Insurance, darwin a choisi de donner la parole à cinq entrepreneurs belges, chacun avec sa propre histoire et sa propre vision de l'avenir.

 

"Les portraits sobres et authentiques d’entrepreneurs aguerris ainsi traités en noir et blanc par la photographe Jelle Vermeersch reflètent la force de leur histoire et de leurs projets," explique Carl Andry, le nouveau directeur de la création de darwin.

Les visions personnelles de l'avenir des capitaines d’entreprises et de Baloise Insurance seront une source d'inspiration pour tous les entrepreneurs, petits et grands. La campagne paraîtra en presse quotidienne et en magazine et se déclinera plus en profondeur en ligne et en social media.

Crédits :

Client: Baloise Insurance - Bart Walraet, Julie Piessen, Inge Raguet
Agency: darwin BBDO
Account team: Hannelore Van Cauwenberghe, Taraneh Ataï Kachoui, Jolan Lapage
Strategy: Barbara De Laet
Creation: Karel De Jonghe, Fabrice Van Hellemont, Pieter Decanniere, Mathijs Bettens, Olivier Roland
Graphic Design: François Radermecker, Sarah Van Wylick
Fotografie en film: Jelle Vermeersch
Motion design: Priscillia Dehondt