Darwin prend une dimension internationale avec la KU Leuven

Crea / News

Ce n'est pas un hasard si la KU Leuven attire de plus en plus d'étudiants du monde entier. Aujourd'hui, l'université occupe la 45e place du classement mondial des universités. Et si l'on se réfère à la liste Reuters des universités les plus innovantes d'Europe, la KU Leuven est même en tête. Une réputation internationale que la KU Leuven veut continuer à cultiver à l'avenir.

Afin de réaliser cette ambition, l'université a fait appel à Darwin.
"Après leur travail sur les campagnes pour les bacheliers et les masters, nous avons demandé à darwin de développer nos campagnes pour les étudiants à l'étranger. Avec succès, car nous constatons déjà une augmentation significative des demandes d'étudiants étrangers," explique Isabelle Van Geet, directrice du marketing et de la communication de la KU Leuven. 

"Au cours des dernières années, nous avons acquis une connaissance et un savoir-faire étendu dans le domaine de la communication étudiante et nous sommes très heureux que la KU Leuven ait décidé d'étendre notre mission. Cela montre qu'ils apprécient notre approche et illustre notre ambition première de faire croître notre clientèle de manière organique par un travail et un service de qualité," ajoute Guy Geerts, directeur général de Darwin.

Crédits:

KU Leuven: Isabelle Van Geet, Nel Bruneel, Lise Detobel, Winnie Van de Broeck, Niels Matheve, Pieter Heylen

Darwin:

Creative: Klaartje Galle, Mathijs Bettens, Bjorn Blockx

Account: Eva Maes, Marianne Janssens

Strategy: Kendy Smits

Digital: Jan Seurinck, Kristof Verheyden, Marnick Vekemans

Website: Mojuice