darwin rend tangible le rôle social de la KU Leuven

Avec la crise du coronavirus, il est devenu plus évident que jamais que la recherche scientifique a un rôle vital pour notre société. C'est précisément ce qui fait la force de la KU Leuven et ce n'est donc pas un hasard si l'université jouit d'une solide réputation mondiale en matière de recherche innovante. Pas seulement dans le domaine médical, mais aussi dans de nombreuses disciplines qui agitent le monde.
Pour le faire savoir, darwin et la KU Leuven lancent une campagne basée sur quatre thèmes : la recherche sur la répartition des revenus familiaux, la recherche d'un vaccin contre la covid-19, la recherche sur le transport durable et la recherche d'ingrédients alternatifs plus respectueux du climat pour le brassage de la bière – thème évident à Louvain.
Depuis le 16 novembre, la campagne s'affiche dans les rues de Louvain et Courtrai, les deux villes où se situent les campus de la KU Leuven ainsi que leurs groupes cibles.
Crédits :
Client: KU Leuven – Isabelle Van Geet, Nel Bruneel, Julie Zaman
Agency: darwin
Creative Director: Klaartje Galle
Creative: Mathijs Bettens, Jan Schraeyen
Account Team: Eva Maes, Marianne Janssens
Strategy: Barbara De Laet
Designer: Frank Schauwaerts
Studio: François Radermecker
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]