Avec la crise du coronavirus, il est devenu plus évident que jamais que la recherche scientifique a un rôle vital pour notre société. C'est précisément ce qui fait la force de la KU Leuven et ce n'est donc pas un hasard si l'université jouit d'une solide réputation mondiale en matière de recherche innovante. Pas seulement dans le domaine médical, mais aussi dans de nombreuses disciplines qui agitent le monde.
Pour le faire savoir, darwin et la KU Leuven lancent une campagne basée sur quatre thèmes : la recherche sur la répartition des revenus familiaux, la recherche d'un vaccin contre la covid-19, la recherche sur le transport durable et la recherche d'ingrédients alternatifs plus respectueux du climat pour le brassage de la bière – thème évident à Louvain.
Depuis le 16 novembre, la campagne s'affiche dans les rues de Louvain et Courtrai, les deux villes où se situent les campus de la KU Leuven ainsi que leurs groupes cibles.
Crédits :
Client: KU Leuven – Isabelle Van Geet, Nel Bruneel, Julie Zaman
Agency: darwin
Creative Director: Klaartje Galle
Creative: Mathijs Bettens, Jan Schraeyen
Account Team: Eva Maes, Marianne Janssens
Strategy: Barbara De Laet
Designer: Frank Schauwaerts
Studio: François Radermecker
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]