Sikkens, la gamme de peintures pour professionnels de AkzoNobel, part en campagne avec darwin. Au programme, des annonces print aux visuels plutôt inattendus pour les magazines de décoration ou les supports professionnels.
En effet, dixit le Directeur de Création Carl Andry : “Contrairement aux usages des marques de peinture murale, cette campagne Sikkens ne montre pas de jolies photos de lieux tout apprêtés mais plutôt des chantiers, juste avant que les pros n’y appliquent leur savoir-faire”.
Laura Switten, Senior Brand Manager Sikkens, rajoute : “Cela nous permet ainsi de nous adresser directement aux professionnels qui reconnaîtront le genre de challenge quotidien qu’ils ont à relever et pour lesquels ils peuvent assurément compter sur une peinture et des services de la plus haute qualité qu’est Sikkens”.
Les sujets seront déclinés en print, posts SoMe et POS durant les prochains mois.
Crédits:
Client : Akzonobel Professional, Laura Switten
Account Team : Eva Maes, Taraneh Ataï Kachoui, Elien Van Simaeys
Strategy: Barbara De Laet, Jef Raeman
Digital strategy: Jan Seurinck
Creative director : Klaartje Galle, Carl Andry
Creative team : Fabrice Van Hellemont, Karel Dejonghe, Mathijs Bettens, Olivier Roland
Graphic design & studio : Francois Radermaeker, Sarah Van Wylick
Photographer : Verne