David Willems, directeur marketing de Toyota et Lexus Bel / Lux depuis 2014, quittera sous peu le constructeur japonais pour une destination encore inconnue à ce jour. David Willems est diplômé en droit mais s'est rapidement orienté vers la sphère du marketing. Il a à son actif un MBA en Marketing à la Vlerick School. Il a ensuite démarré sa carrière chez Danone Belgique. Il y a gravi différents échelons pour ensuite mettre le cap sur la Suisse. En tant que directeur marketing chez Danone mais au pays de Nestlé lui a permis de relever de fameux défis en terms de parts de marché. Après quatre années, il est de retour en Belgique, pour dans un premier temps travailler chez Campbell’s – désormais Continental Foods – et depuis janvier de cette année là, il rejoint Toyota et Lexus. Cette année, David Willems fait partie de quatre nominés pour l'Advertiser Personality of the Year (APOY) . Le 14 décembre les lecteurs de PUB apprendront qui du quatuor remportera ce titre tant convoité !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]