Day One gèrera ses activités d’influence via MASTR

Communication / News / People

Day One, l'agence de relations publiques et de médias ayant des bureaux à Roulers et Hoofddorp, lance MASTR. MASTR est l’acronyme de MAnagement et STRategy (gestion et stratégie des activités d’influence). Day One proposait déjà ces activités dans sa structure actuelle, mais elles seront désormais regroupées et développées sous la bannière de MASTR.

L'activité principale sera la gestion et le développement des influenceurs ainsi que la stratégie et la mise en œuvre du concept d'influenceur optimal pour les marques et les entreprises, ceci avec une combinaison d'influenceurs propres et externes. MASTR sera dirigé par Mathieu Santy, qui est membre permanent de l'équipe de Day One depuis de nombreuses années. Mathieu Santy a commencé à mettre en place les activités d'influence au cours de Day One il y a quelques années et utilisera désormais ses connaissances et son expérience au sein du MASTR. Il a déjà beaucoup travaillé dans ce domaine et a une expérience concrète des actions menées auprès de clients du secteur du divertissement tels que Mattel, MGA Entertainment, Warner Bros, Universal Home Entertainment, Kinepolis Film Distribution et bien d'autres. Il se réjouit de son nouvel avenir au sein de MASTR : "Je suis impatient de me consacrer entièrement à la création et au suivi des campagnes de lutte et de fournir le soutien que les créateurs de contenu méritent aujourd'hui".

Mathieu Santy