DDB anormalement effrayante pour Bellewaerde

Crea / News

Des maisons hantées et sanguinolentes, un parcours "des bonbons ou la vie", des attractions qui dévoilent leur face la plus angoissante… Halloween à Bellewaerde, ce n'est pas normal. Et la campagne correspondante de DDB risque bien de faire frissonner (de plaisir).

Du 22 octobre au 6 novembre, Bellewaerde Park devient un parc effrayant, pour le plus grand plaisir des familles. De drôles de trolls, un parcours "des bonbons ou la vie" spécial enfants, de lugubres maisons hantées, des attractions à vous donner la chair de poule, et des numéros d'illusions spectaculaires… Halloween à Bellewaerde, ce sont des frissons de dingue pour toute la famille.

Pour cette campagne, en écho à la transformation subie par le parc, DDB a donné un tour effrayant au spot radio et au visuel principal. Le spot radio existant, où MVNSI signe le rap, est ici possédé par un démon qui apparaît subitement. Quant au visuel principal, il est monopolisé par une famille… pas comme les autres. Enfin, sauf si vous trouvez que des membres à moitié rongés, des cerveaux à boire à la paille, des mains aux toiles d'araignée et des monstres sous les dalles, c'est tout à fait normal.

Pour accroître le frisson du plaisir, les illustrations du visuel principal ont été converties en stickers Instagram, de sorte que tout le monde puisse afficher son côté le plus horriblement sympa.

Crédits :

Client: Bellewaerde, Filip Van Dorpe, Tina Taillieu

Creative Director: Kwint De Meyer

Art Director: Simon Detournay

Copywriter: Célestin Metens

Copywriter NL: Jan Schraeyen, Astrid Van Breuseghem

Design: Gael Fouquet

Strategy: Marie Geens

Connection Planner: Fiona Boyle

Accounts: Soraya Hellara, Anna Herbosch

Production: MAKE

Producer: Elly Laureys, Lauranne Van Der Heyden

Photography: The Pickles

Sound Engineer: Gwenn Nicolay

Voice FR: Martin Spinhayer

Voice NL: Peter Van de Velde

Artist FR: MVNSI

Artist NL: Uberdope