Après l’arrivée de Dieter Riemaker, DDB Brussels annonce une autre nouvelle recrue pour son département Strategy. Nick Moors, comme Strategic Planner.
Après des études à la Belgian Advertising School, Nick a débuté sa carrière en agence au côté de Dieter Riemaker pour travailler sur des marques comme Leffe Blonde 0,0%, BMW et Toerisme Vlaanderen : "Nick est une personne qui correspond parfaitement à l'A.D.N. de DDB. Son enthousiasme et ses acquis lui permettront d’être une force pour Volkswagen et certaines marques de Coca-Cola Company. Nick a aussi un vrai savoir-faire en planification, animation et modération de workshops et de brainstorming. Il sera un véritable atout dans les nombreuses sessions de co-création avec nos clients. Ce que j’aime aussi chez lui, c’est qu’il est convaincu que la stratégie n’est pas un objectif en soi, mais une direction et une réelle valeur ajoutée pour nos équipes créatives."
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]