DDB a conçu pour Volkswagen, une campagne de social content afin d’aider la communauté Facebook à relever le défi de la fameuse Tournée Minérale. Passer un mois sans boire une goutte d’alcool. Un défi sain, connu en Belgique sous le nom de « Tournée Minérale ». Supprimer l’alcool pendant un mois, c’est bien, mais pas question pour autant de supprimer la fête ! Voilà pourquoi l'agence a publié sur la page Facebook de Volkswagen, une série de recettes de cocktails sans alcool à partager entre amis afin de passer une Tournée Minérale festive. Pour chaque vidéo, il a été demandé à un mixologue professionnel de réaliser un mocktail original. Pour mixer ce dernier, nous avons utilisé quelque chose d’encore plus original : une voiture ! Découvrez donc la Piña Golfada, le Moji T-Roc et le MargariTiguan, les premiers mocktails mixés par des voitures. De quoi relever haut la main le défi de la Tournée Minérale. Ces vidéos sont à découvrir et à savourer ici ainsi que sur la page Facebook de Volkswagen. Santé !
Credits:
Client: Volkswagen
Contacts: Cindy Van Obbergen, Filip Van Rietvelde
Agency: DDB Brussels
CD: Dieter De Ridder
Innovation Director: Naïm Baddich
Creation: Carole Brouwers, Pierre Urbaniak
Strategy: Jorian Vanvossel
Account: Florence Vercammen, Alice Simon
TV Producer: Erik Van Overloop
Designer: Sven Verfaille, Iliana Couvez
Production: DDB
Director: Jeroen Willekens
Executive Producer: Erik Van Overloop
Producer: Alice Simon
DOP: Lennard Brans
PR: Pierre Urbaniak
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]