DDB et INNO récoltent des fonds pour Arc-En-Ciel et Kinderarmoedefonds
Voici venu le moment des campagnes de fin d’année, avec des cadeaux par milliers, des décorations féeriques, mais aussi des familles pour lesquelles il est encore difficile financièrement de s’offrir un vrai Noël.
Pour cette fin d’année INNO a décidé d’organiser et de mettre en place une action solidaire. Dans tous les magasins INNO, des sapins ont été installés et recouverts de bons pour faire un don, avec différents montants que les clients peuvent choisir, allant de 5 € à 20 €. Il suffit ensuite de le payer en caisse comme un article, et le don et fait.
L’argent récolté sera ensuite réparti entre les associations Arc-En-Ciel et Kinderarmoedefonds, partenaires de l’action.
Ces dernières utiliserons la somme récoltée pour offrir des cadeaux de Noël aux enfants dans le besoin, mais aussi pour les soutenir tout au long de l’année. À ces dons, s’additionne également une généreuse donation de la part d’INNO.
Pour partager cette action DDB a développé un film digital, qui nous montre comment un simple don en magasin peut avoir une vraie répercution sur la réalité des enfants dans le besoin. Nous suivons alors l’histoire d’une lumière magique qui nous transporte du fameux sapin de don INNO, jusque dans l’intérieur d’une famille modeste.
Le film se décline en différents formats online, mais également en Stories et en vidéo en magasins.
Si vous aussi vous souhaitez illuminer encore un peu plus Noël, rendez-vous à l’INNO, trouvez nos sapins et partagez un peu de bonheur à tous les enfants. Encore, mieux : vous pouvez directement faire un don sur inno.be
Credits
Client : INNO, Elly Zwinnen, Nathalie Hublet
Creative Director: Kwint De Meyer
Creation: Antoine de Bellefroid & Célestin Metens
Design: Gaël Fouquet
Illustration : Gaël Fouquet
Strategy: Dieter Riemaeker & Fiona Boyle
Account team: Alice Platteau, Lore Desmet, Marine Gasztonyi
Mac Artist: Bert Geurs
Production company: Make
Producers: Cindy De Mooter & Elien De Brouwer
Director: Jef Boes
DOP: David Doom
Post-production company: Make
Post-producer: Sofie Gebruers
Offline & Online: Robin De Praetere
Grading: François Dubois
Sound: Jan Pollet
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]