DDB et Peugeot aident Saint-Nicolas et lancent les Tests Drive du Cœur

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Voici venu la fin d’année avec ses fêtes chaleureuses, et la plus attendue de toutes pour les enfants : la Saint-Nicolas. Synonyme de cadeaux, de bonbons, de jeux, de rires. Malheureusement pas pour tous. En Belgique de nombreuses familles et de nombreux enfants ne reçoivent pas de cadeaux. Le coût de la vie, les hausses des prix de l’énergie, la précarité… autant de raisons qui détruisent la magie de ce moment.

C’est pourquoi DDB et Peugeot lancent la deuxième édition des Tests Drive du Cœur. Des tests drive utiles, avec un vrai but, parce que c’est vrai qu’habituellement, lors d’un tests drive, on tourne un peu en rond… Vous prenez le volant de votre Peugeot préférée, le coffre rempli de cadeaux, et vous vous dirigez vers les locaux des banques alimentaires pour y déposer les jouets et friandises. 

Cette année l’action est soutenu par une campagne qui se décline en print, vidéo SoMe et OLV. Elle met en scène un conducteur sur lequel le logo Peugeot est inversé pour astucieusement recréer la célèbre mitre de Saint-Nicolas, et mettre les tests drivers dans le rôle du grand Saint.

De nouveaux partenaires viennent également rejoindre l’aventure : Ekivrac pour les pommes bio locales, Leonidas pour les chocolats, Alpro pour des berlingots de boisson chocolatée. Le Vif, le Moniteur Automobile et Clear Channel ont, quant à eux, mis à disposition leurs espaces média. En ce qui concerne les jouets, ce sont 1000 cordes à sauter, 1000 balles, 1000 petites voitures et 1000 kit de coloriage qui viendrons compléter le contenu des sacs

Peugeot compte bien surpasser ses précédents résultats. L’année dernière c’est plus de 440 tests drive réalisés et 1000 sacs de cadeaux distribués dans toute la Belgique. Nous comptons donc sur chacun de vous, du 28 novembre au 10 décembre .

Réservez votre test drive dès maintenant sur peugeot.be, devenez Saint-Nicolas et offrez un sourire aux enfants.

Crédits :

Client: Peugeot

Client Contact: Didier Blokland, Lydia Coeckelberghs & Kathy Marcelis

CD: Kwint De Meyer
Creation: Simon Detournay, Célestin Metens
Strategy & Connection

Planning: Dieter Riemaeker, Coline Ledroit
Account Management: Asma Afailal, Thomas Koltsidas

Design: Gaël Fouquet, Glenn Vanhasselt
Production: Make, Polly Seynaeve, Sophie Scheck, Marco Bellusci, Bert Bocanete, Greet Van Thillo, Gwenn Nicolay, Stijn Van Assche