DDB fête son premier anniversaire #newDDB et revient sur ses acquisitions

News / People

Il y a environ un an, DDB a relancé #newDDB. Et c'est devenu une année pleine de nouvelles choses. Après l'arrivée de Maarten Vanthemsche il y a un an, 15 nouveaux talents ont choisi DDB. 

Avec l'arrivée de Jan Schraeyen (ex-BBDO & Darwin) & James Gambrill (ex-Duval Guillaume & Darwin) et de Simon Detournay & Celestin Metens (ex-Leo Burnet & Duval Guillaume), Kwint De Meyer a relevé la barre de la créativité. En outre, l'équipe créative a également été renforcée en largeur. Avec Ellen Potoms comme créatrice sociale de bout en bout (ex-BBDO et Shortcut Advertising) et Glenn Vanhasselt (ex-Mediacomm et Shortcut Advertising) comme graphiste, l'agence a opté pour des talents créatifs atypiques. 

Après une formation chez BAS, Marie Geens a décidé de commencer comme planificatrice stratégique junior sous l'œil attentif de Dieter Riemaeker. L'équipe du service clientèle s'est également étoffée. Asma Afailal (ex-Havas) et Alice Platteau (ex-BBDO) ont débuté en tant qu'Account Managers, Annelies Schrevens (ex-Wunderman Thompson), Julie Nguyen-Duy et Raquel Moeyaert en tant qu'Account Executives et Soraya Hellara (ex-TBWA & Mutant) en tant qu'Account Director. Depuis quelques mois, Flup Coppens (ex-Kunstmaan & Boondoggle) occupe le poste de directeur commercial. Pour diriger toute cette nouvelle violence dans la bonne direction, DDB a engagé Hélène Koole (ex-Emakina.BE) en tant que traffic manager.

DDB a également emménagé dans un tout nouveau bureau dans "le bâtiment" de l'Excelsiorlaan à Zaventem.