Notre Zorro solitaire, notre gigolo solo n'est plus. Arno, le plus beau. Et c'est une perte énorme. Non seulement pour le paysage musical belge et ses fans, mais au moins autant pour tous ceux qui sont directement ou indirectement touchés par le cancer. Car Arno n'était pas seulement une figure de proue pour les mélomanes. La façon dont il a géré sa maladie a également montré une grande dignité et une grande force. Lorsque Kom op tegen Kanker lui a rendu visite à l'hôpital en avril dernier, il a été clair : "Hier est mort, je ne pense pas à demain, seul aujourd'hui compte. […] Chaque jour qui passe, je l'embrasse. Les gens qui m'entourent, mes fils, ma petite amie, mes amis, les membres de mon groupe ont plus souffert de ma maladie et le traitement bien plus que moi." Il voulait vivre et cela signifiait performer. Jusqu'au dernier moment. Et il l'a fait. Même pendant son traitement de chimio.
Il va sans dire qu'un hommage est plus qu'approprié. C'est pourquoi DDB a créé un hommage pour Kom op tegen Kanker (Lutte contre le cancer) basé sur des titres de chansons d'Arno. Il a été publié le 5 mai 2022 dans une édition spéciale de Knack Focus, dont les recettes seront reversées à Kom op tegen Kanker.
Crédits:
Client: Annemie Lemahieu, Mireille Van Ransbeeck
Creative Director: Kwint De Meyer
Art Director: James Gambrill
Copywriter NL: Jan Schraeyen
Copywriter FR: Célestin Metens
Account Director: Soraya Hellara
Jr. Account Executive: Luana Leotta
DTP: Patti Secci
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]