La sécurité est un sujet clef chez Volkswagen. On ne compte plus le nombre de campagnes qui ont communiqué sur ce thème. Difficile de renouveler le discours. Cette fois-ci, DDB a choisi de se mettre dans la peau des piétons, des autres conducteurs ou des motards qui préfèrent être entourés de Volkswagen : « C’est plus sûr de traverser la route devant une Polo équipée du détecteur de piétons » ou « C’est plus sûr d’être suivi par une Golf équipée avec le freinage d’urgence »… En effet, on n’achète pas une Volkswagen que pour sa sécurité mais aussi pour sauver la vie des autres. Une nouvelle campagne 100% belge qui se décline en Poster, Magazine, Radio, Digital et Street OOH.
Credits:
Client: Volkswagen
Contacts: Filip Vanrietvelde, Frédéric Lequeu
Agency: DDB Brussels
CD: Dieter De Ridder Naïm Baddich
Creation: Antoinette Ribas & Gregory Ginterdaele
Radio Studio: Sonhouse
Copy NL: Jan schoofs
Junior Creatives: Mike Kleijnen / Louise Maeyaert
Photograph: Gregor Colienne
Graphic design/DTP: Ben Hiffe
Account Team: Sylvie De Couvreur, Alice Simon, Tanguy Binard.
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