DDB s'internationalise...

DDB Brussels se dote de nouveaux atouts créatifs. James Boomsma, art director londonien, et Björn Conradi, idea writer néerlandais, font leur entrée chez DDB. Tous deux ont commencé leur carrière il y a cinq ans chez BBH et Adam&EveDDB. Ils ont également remporté un New Blood Award au D&AD dès leurs débuts. Ces dernières années, ils ont acquis de l’expérience auprès d’AMV BBDO, de Y&R et de BETC.
Björn a également glané de l’expérience au sein de la start-up technologique state.com, tandis que James s’occupait en interne de la communication de Dyson. Ils ont tous les deux choisi DDB Brussels parce qu’ils ont été séduits par le travail récent de l’agence et son ambition d’être surtout ambitieuse pour les grands comptes.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]