De Blauwe Peer invite au shopping responsable à Alost

Crea / News

De Blauwe PeerDans plus de 130 magasins dans le centre d'Alost vous pourrez bientôt gagner un sac réutilisable avec une inscription ludique. La ville veut attirer encore plus de clients au centre commercial. Alost est une belle ville commerçante, bien que peu de gens en dehors d'Alost soient au courant. C'est pourquoi la ville d'Alost lance une campagne de promotion dans laquelle 3 500 sacs avec une inscription ludique sont distribués. Le 16 mars, vous pourrez acheter un 'tamzak', 'balzak' ,'platzak' ou 'gelukzak' dans les magasins.
Avec une campagne de promotion ludique et un film d'accompagnement avec Iwein Segers dans le rôle principal, Alost veut inciter plus de clients de toute la région à " descendre " à Alost. La campagne fait un clin d'œil à la prononciation typique au comptoir : ‘Moeije e zaksken emmen?’, dit l'échevin de l'Economie Katrien Beulens. Ce film ludique a été lancé par le biais des médias sociaux le 27 février et s'adresse à un large public à Alost et dans toute la région. C'est le début de la campagne de promotion pour faire connaître Alost en tant que ville commerçante.
Créativité et l'humour sont si caractéristiques d'Alost qu'il faut aussi les poursuivre dans l'expérience de magasinage. Le résultat est la campagne ludique 'Zaksken emmen' développée par l'agence de communication De Blauwe Peer. Les atouts et la polyvalence d'Alost en tant que ville commerçante sont mis sous les feux de la rampe de façon humoristique avec comme fil conducteur les " sacs à provisions ". Le commerçant d'Alost agit en tant qu'ambassadeur de la campagne. L'intention est que les sacs à provisions en tissu deviennent un gadget durable qui apparaît dans le paysage de la rue. Les magasins participants seront identifiés par un autocollant de vitrine frappant. Un client sur dix sera chanceux et recevra un sac à provisions en tissu avec un imprimé amusant. La ville en a fourni un total de 3 500.