De « Euh » à « RCAha »

Les voitures électriques : ces dernières années, elles figurent toujours dans la catégorie « percée de l'année ». Toutefois, à l'exception du vélo électrique, cela ne décolle pas encore, malgré les efforts acharnés des autorités flamandes (et du secteur automobile bien entendu). Les doutes et les préjugés sont encore bien ancrés chez les Flamands. RCA a donc imaginé une campagne atypique pour les faire changer d'avis. Il ne s'agit pas vraiment de la litanie de points positifs à laquelle on pourrait s'attendre, mais bien d'une campagne ayant pour objectif de transformer chaque « Euh » en « Aha ». Sur les réseaux sociaux, leur reporter motorisé interpelle des gens sur différents parkings, les bannières créatives redirigent vers une page en ligne et la « bonne vieille radio » permet également de générer du trafic vers le site web de la campagne (www.milieuvriendelijkevoertuigen.be).
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]