En l’espace de trois années, les tablettes sont passées du statut de gadget cool à celui d’appareil grignotant les parts de marché des autres appareils. Quoi de plus logique, puisque les tablettes offrent des possibilités sur le marché des consommateurs comme sur le marché professionnel. Les marques recherchent les modèles d’entreprise les plus intéressants. Il est de toute évidence plus facile de générer des recettes via les tablettes que via les ordinateurs de bureau. Le salon de l’auto et les applications utilisées chez les détaillants démontrent que les tablettes ont une valeur ajoutée en tant que catalogue, utilitaire de présentation, etc.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]