De Lijn et Accenture Song appellent à un mouvement encore plus important vers moins de CO2

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Un bus ou un tram signifie des dizaines de voitures en moins dans le trafic et donc moins de CO2. Plus nous prenons le bus ou le tram, mieux c'est pour l'environnement et plus la Flandre devient vivable.

"Lors de la première vague de cette campagne, les spots radio se sont révélés particulièrement efficaces. Il s'agissait donc de s'appuyer sur le format existant. Une fois de plus, des personnages très divers se retrouvent dans le même bus, chacun vers sa propre destination, mais surtout ensemble vers moins de CO2," explique Paul Wauters, directeur de la création chez Accenture Song.

Après le lancement de la campagne "Bougeons ensemble vers moins de CO2" cet été, De Lijn poursuit la tendance et appelle les gens à utiliser davantage les bus ou les trams. Pour cette deuxième vague, Accenture Song a conçu une nouvelle série de spots radio où les personnages les plus divers prennent le bus ou le tram. Quelle que soit la différence de leur destination, ils sont toujours ensemble sur le chemin de la réduction du CO2. Outre les spots radio, une campagne d'affichage est également menée dans toute la Flandre.

Crédits :

Client: De Lijn

Client: Jana Mahieu, Veerle Waterschoot, Kristof Wautelet, Guy Weyns

Agency: Accenture Song

Creative Director: Paul Wauters, Klaartje Galle

Creative: Ramin Afshar, Danny Vissers

Account Director: Valérie Demeure

Account Manager: Juliette Dugardyn

Account Executive: Morgan Van Roey

Strategy: Dimitri De Lauw

Digital strategy team: Thomas Jossa, Anthony Stabourlos

Design/motion design: Steve Krol

Sound Production: Radio Air Force

Music and recording: La Vita Studios

Production & Casting: Raf De Braekeleer

Studio engineer: Seppe De Klerck