De Lijn et Accenture Song remercient la courtoisie

Respectez les conducteurs, les autres voyageurs et les véhicules, montez à l'avant, ne parlez pas trop fort au téléphone,... Ce ne sont là que quelques-unes des règles de courtoisie dans les transports publics. Beaucoup de voyageurs les appliquent aussi sans réfléchir. Cependant, certaines règles sont parfois oubliées. C'est pourquoi De Lijn, en collaboration avec Accenture Song, lance une nouvelle campagne de courtoisie pour rendre les déplacements en transports publics plus agréables et plus sûrs pour tous. Avec cette campagne, De Lijn veut remercier les voyageurs qui se comportent de manière courtoise dans les transports publics. Elle veut encourager les passagers qui ne respectent pas toujours aussi scrupuleusement les règles à se comporter de manière plus courtoise.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]