Respectez les conducteurs, les autres voyageurs et les véhicules, montez à l'avant, ne parlez pas trop fort au téléphone,... Ce ne sont là que quelques-unes des règles de courtoisie dans les transports publics. Beaucoup de voyageurs les appliquent aussi sans réfléchir. Cependant, certaines règles sont parfois oubliées. C'est pourquoi De Lijn, en collaboration avec Accenture Song, lance une nouvelle campagne de courtoisie pour rendre les déplacements en transports publics plus agréables et plus sûrs pour tous. Avec cette campagne, De Lijn veut remercier les voyageurs qui se comportent de manière courtoise dans les transports publics. Elle veut encourager les passagers qui ne respectent pas toujours aussi scrupuleusement les règles à se comporter de manière plus courtoise.
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]
Program Manager (English Speaking) chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Director chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Accounting Supervisor at Wunderman Thompson
Who we are At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]