Respectez les conducteurs, les autres voyageurs et les véhicules, montez à l'avant, ne parlez pas trop fort au téléphone,... Ce ne sont là que quelques-unes des règles de courtoisie dans les transports publics. Beaucoup de voyageurs les appliquent aussi sans réfléchir. Cependant, certaines règles sont parfois oubliées. C'est pourquoi De Lijn, en collaboration avec Accenture Song, lance une nouvelle campagne de courtoisie pour rendre les déplacements en transports publics plus agréables et plus sûrs pour tous. Avec cette campagne, De Lijn veut remercier les voyageurs qui se comportent de manière courtoise dans les transports publics. Elle veut encourager les passagers qui ne respectent pas toujours aussi scrupuleusement les règles à se comporter de manière plus courtoise.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]