De l'info à petit prix

Media / News

Etre bien informé est parfois littéralement une question de vie ou de mort pendant cette période de turbulences. C'est pourquoi DPG Media propose ses journaux De Morgen et Het Laatste Nieuws pendant quatre semaines pour seulement quatre euros. Ceci est accompagné d'une nouvelle campagne de promotion dont At-thetable s'est occupé.L'agence a démontré par la télévision et la presse écrite qu'un journal est bien plus que de l'encre et du papier. L'histoire, l'expertise et le dévouement des journaux sont essentiels pour tenir les citoyens bien informés, ce qui est inestimable aujourd'hui.

Crédits :
 
Client: De Morgen & Het Laatste Nieuws
Contacts: Katrijn Vrints, Wim Hox, Charlotte Ghekiere, Steffi Van Bos
Agency: at-thetable
CD: Sebastien Van Reet
Creation: Girbe Bogaerts
Creation: Lukas Vos
Account: Julie Standaert
Strategy: Jorian Vanvossel
Agency Producer: Karen Strypens
Film Production Company: Collectiv.one
Director: Frank Dewulf
Audio: Brandy