Etre bien informé est parfois littéralement une question de vie ou de mort pendant cette période de turbulences. C'est pourquoi DPG Media propose ses journaux De Morgen et Het Laatste Nieuws pendant quatre semaines pour seulement quatre euros. Ceci est accompagné d'une nouvelle campagne de promotion dont At-thetable s'est occupé.L'agence a démontré par la télévision et la presse écrite qu'un journal est bien plus que de l'encre et du papier. L'histoire, l'expertise et le dévouement des journaux sont essentiels pour tenir les citoyens bien informés, ce qui est inestimable aujourd'hui.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]