De Molenstraat donne le coup d'envoi de la saison des festivals de Studio Brussel

Chaque été, des milliers de personnes se rendent dans les festivals, partout en Belgique. Des gens de tous les âges, avec des parcours différents et des goûts musicaux bien à eux. Et un point commun : un amour immodéré des festivals. Là où on se rencontre, où se tissent des liens. Et quoi de mieux pour se relier aux autres que le premier rang d'un concert ?
En tant que radio des festivals, Studio Brussel n'a pas sa pareille pour savoir ce qu'il s'y passe. Et une chose est sûre : les festivals sont plus divers que jamais. Les genres musicaux se succèdent de scène en scène, et le public se mélange allègrement sous la bannière de la bonne musique. Ce sentiment d'appartenance est précisément le thème de la nouvelle campagne festival de Studio Brussel : "Le premier rang, c'est nous."
La campagne se compose de trois spots TV, de spots radio et d'annonces qui mettent l'accent sur le premier rang d'un festival. Là, on retrouve des fans de rock, de pop, de techno, d'indie, de hip hop, etc. Toute une faune qui s'éclate sur différents genres musicaux. Les spots ont été réalisés par Jef Boes. Il a utilisé une technique visuelle unique afin de sublimer ce premier rang au travers d'une ode poétique aux festivaliers et festivalières, ainsi qu'à l'amitié et à la fraternité que seule la musique peut créer. Qu'il s'agisse de celle de Billie Eilis, Creeds ou Queens Of The Stone Age. Bien entendu, Studio Brussel est là, au premier rang. On y retrouve, par exemple, Flo Windey et Eva De Roo. Et si Studio Brussel est au premier rang, c'est avant tout pour réunir les gens au nom de la musique, sur l'herbe des prairies et dans l'intimité des salons. Cette grande communion commence par un cadeau : plus de 1 000 tickets pour plusieurs festivals, offerts aux auditrices et auditeurs.
Il s'agit de la première campagne dans le cadre du nouveau positionnement de Studio Brussel par De Molenstraat. Campagne à travers laquelle la radio veut toucher un public aussi diversifié que possible, grâce à l'incroyable pouvoir liant de la musique.
Studio brussel
De Molenstraat
Client
Brand manager VRT radio: Floris Nieuwdorp
Head of marketing Studio Brussel: Karel Decorte
Creative Team
Creative Director: Kwint De Meyer
Copywriter: Thomas De Vreese
Art Director: Dieter Vanhoof
Account Team
Client Services Director: Jochen De Greef
Account Director: Charlotte Smedts
Strategy
Strategic Director: Kristof Janssens
Productie: MAKE
Director: Jef Boes
DOP: David Doom
Producer: Shana Duprez
Post-producer: Leslie Verbist
Offline/Online editor: Robin De Praetere (Frames)
Grader: François Dubois
Sound engineer: Klaas Beheydt (VRT)
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]