De Morgen et Boondoggle ont un déclic

Crea / News

De Morgen Boondoggle
De
Morgen lance l'abonnement Klikstarter, qui donne aux étudiants un accès illimité à tous les articles « plus » pour seulement 9,95 € par mois. L'offre est déployée dans le cadre des élections. Car lorsque plusieurs vérités sont avancées, la nécessité d’avoir une bonne compréhension des faits se fait davantage ressentir. Dans cette nouvelle campagne développée par Boondoggle, De Morgen donne la parole à 4 jeunes qui ont eu le déclic de ne plus se contenter de demi-vérités, et ont cherché à avoir une meilleure compréhension des choses et à faire preuve de plus d’objectivité en appuyant leur opinion par des faits.
 
ScreenDe Morgen BoondoggleShot 2018-10-18 at 10.26.44
La voie à l'information gratuite est plus que jamais ouverte. Les jeunes sont passés maîtres dans la recherche de plates-formes en ligne où ils peuvent retrouver toute cette actualité. Cependant, l'information qu'ils y reçoivent est loin d'être toujours fiable : les pièges à clics, les fausses nouvelles (fake news) et autres techniques de manipulation finissent par menacer le sens critique de cette jeune génération, qui contribuera à façonner notre avenir.
De Morgen Boondoggle
C’est au travers de vidéos en ligne, de la presse écrite et de publicités sur les réseaux sociaux qu’Ilona, Janne, Tara et Frédéric nous font part du moment précis où ils ont eu ce déclic, ce besoin de poser des questions pas toujours évidentes et d’aller au cœur du sujet.
Un état d’esprit qui reflète entièrement celui de De Morgen, qui est de ne laisser aucune question sans réponse et aucune réponse non questionnée. Parce que nous ne croyons pas en une réponse unique.
De Morgen. Meer inzicht, meer zalm.
https://youtu.be/b1JYfxq_jcY
https://youtu.be/bw6-iBHKu_I
https://youtu.be/IqrTNpjTVc8
https://youtu.be/b3c2snJCIkI
Credits
De Morgen
Brand Manager De Morgen: Lawrence Vervaeke
Digital Marketing Manager De Morgen: Charlotte Ghekiere
Boondoggle
Creative Team: Bouke Zoete, Robin De Wachter
Creative Director: Leon Jacobs
Strategy: Stijn Cox
Design en final art: Philippe Pauwels
Account Team: Nico Croes, Lise Detobel
Development: Jorick Vissers, Michaël Delvaux, Pim Volders
Producer: Bérengère Lurquin
Productie
Production company: Landvogel
Producers: Yannick Verdonck, Maud Van Parys
Director: Willy Crank
DOP: Frederic Van Zandycke
Edit: Frederik VandewalleDe Morgen Boondoggle