Cet automne, De Morgen met en avant son offre numérique avec une campagne créée par Mortierbrigade. La campagne s'appuie sur le positionnement "Duidelijk, De Morgen" que l'agence et le journal ont lancé en 2020, en soulignant que De Morgen n'apporte pas seulement des éclaircissements sur l'actualité, mais aussi sur des thèmes personnels tels que les finances, la psychologie, l'éducation des enfants, les loisirs...
Avec divers médias (print, radio, video, social media, cinema) la campagne met en avant la multitude de podcasts, de newsletters et de dossiers online avec lesquels le journal fournit "Duidelijkheid over de wereld én je eigen leefwereld" ("La clarté sur le monde ainsi que sur votre propre monde"). En outre, les non-abonnés auront temporairement un accès complet à tout ce que l'application a à offrir, grâce à des codes QR uniques. Ces codes QR sont distribués via une campagne de guérilla dans des endroits où les gens peuvent lire gratuitement des journaux papier fréquemment abandonnés, comme dans les trains, les bus, les cafés...
Crédits :
Client: De Morgen
Client contacts: Dave Peeters, Sam De Moor, Katrijn Vrints, Remy Amkreutz
Agency: mortierbrigade
CEO: Jens Mortier
Executive Creative Director: Joost Berends Brand Design Director: Philippe De Ceuster
Creatives: Michiel Baeten, Frédéric Delouvroy
Strategy: Chenling Zhang
Lead Producer: Anneleen Vande Voorde Social Media Manager : Lisa Smets
Social Media Creatives: Ella Van Cappellen, Tine Van Daele
Design: Kaatje Scheurs
Cross Media Designer/DTP: Sophie Bayeul
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