De Morgen publie un livre de collection avec Creative Belgium

Le samedi 2 juin, Creative Belgium publiera un magazine unique en collaboration avec De Morgen sur la créativité et la publicité. Il s'agit de 50 000 exemplaires écrits par les meilleurs esprits du secteur de la publicité, complétés par quelques chroniqueurs forts. Le magazine sera distribué à tous les abonnés de De Morgen le samedi 2 juin, au lendemain des Creative Belgium Awards qui se déroule à Knokke.Toutes les personnes dans l'industrie de la publicité pourront prendre cet objet de collection le soir de la cérémonie de remise des prix. La couverture reste une surprise. Ci-dessous, une interview de Jens Mortier avec Guillaume Van der Stighelen, enregistrée par Jef Boes.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]