Le samedi 2 juin, Creative Belgium publiera un magazine unique en collaboration avec De Morgen sur la créativité et la publicité. Il s'agit de 50 000 exemplaires écrits par les meilleurs esprits du secteur de la publicité, complétés par quelques chroniqueurs forts. Le magazine sera distribué à tous les abonnés de De Morgen le samedi 2 juin, au lendemain des Creative Belgium Awards qui se déroule à Knokke.Toutes les personnes dans l'industrie de la publicité pourront prendre cet objet de collection le soir de la cérémonie de remise des prix. La couverture reste une surprise. Ci-dessous, une interview de Jens Mortier avec Guillaume Van der Stighelen, enregistrée par Jef Boes.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]