De nouveaux talents à bord chez Chase

News / People

Chase

Il y a deux ans, Chase Creative a vu le jour, dans le but de raconter des histoires sociales. L'agence est issue de Chase Music, une communauté de créateurs qui se concentrent sur la musique hip-hop belge. Depuis lors, beaucoup de choses ont changé dans la communauté de Chase. En plus de son offre de stratégie sociale, d'histoire sociale et de gestion des médias sociaux, l'agence a également commencé à se concentrer sur les vidéos et podcasts asociaux. C'est ainsi qu'un certain nombre de nouveaux collègues sont arrivés.

Anastassia Oudovitchenko (ex-Earlybirds Films, ex-Sonhouse), qui a déjà travaillé chez Chase au début de sa carrière et y a fondé la Chase Academy, est revenue en tant que senior account manager chez Chase Creative. Iva Divic a gagné ses galons chez StoryChief, une société de logiciels de marketing de contenu qui a également Chase comme client, et a rejoint l'équipe comme stratège marketing.

Joke Hendrix a travaillé auparavant comme intérimaire pour Chase Music et a obtenu un emploi à l'agence en tant que responsable des médias sociaux. Un deuxième poste dans la même position est réservé à An Selschotter, qui a travaillé avec l'agence sur le storytelling en ligne de Kanaal Z et De Startersfabriek, entre autres choses.

Wannes Sercu a déjà fait un stage chez Chase, mais est maintenant en charge de la gestion des médias sociaux et du marketing de contenu à la Chase Academy. Et Bavo Goossens, étudiant en graphisme et médias numériques, s'est vu offrir un emploi d'étudiant cet été après s'être porté volontaire pour Chase Music.