De nouveaux visages chez Clear Channel

News / People

Clear Channel people

L’équipe de vente de Clear Channel accueille trois nouveaux collaborateurs au sein de sa nouvelle organisation:

Sarah Kadima rejoint l’équipe Processes & Revenues comme Senior Business Analyst. Passionnée des médias, Sarah arrive de chez RTL où elle a exercé la fonction de Business Intelligence Analyst. Elle y a enrichi ses connaissances en TV, Radio, Presse et Digital.

Wim Deplae et Tom Doorselaer renforcent l’équipe Strategic Sales de Clear Channel.

Wim a démarré sa carrière chez Roularta Media Group en tant qu’Account Manager free press et online. Après avoir développé une belle expérience de 2 ans dans la BU Direct Sales de Clear Channel, il rejoint l’équipe Strategic Sales en tant qu’Account Manager pour se concentrer désormais sur les clients nationaux.

Tom a développé une expérience média riche et variée d’une dizaine d’années chez de Persgroep. Il a exercé diverses fonctions chez Persgroep, tant au niveau national qu’international et au niveau sectoriel mais aussi agence média et ce, pour le print et le digital. Après 6 mois en tant que Sales & Marketing Manager chez American Outfitters, Tom intègre l’équipe Strategic Sales en tant qu’Account Manager.