‘De Ronde tegen Corona’ de HLN saluée internationalement
Les INMA Global Media Awards récompensent les meilleures idées au monde pour revitaliser de nouvelles marques, créer de nouveaux produits, faire participer le public, etc. Une nouveauté cette année est la catégorie de bonus "just-in-time", dédiée aux initiatives positives des entreprises de médias dans la lutte contre le coronavirus. Pensez à des initiatives qui veulent rassembler les gens et leur donner de l'espoir.
Quatorze initiatives mondiales ont été récompensées, dont le "De Ronde tegen Corona" de HLN. Un hélicoptère, dans le ciel, à la recherche des images les plus chaleureuses de Flandre. "De Ronde tegen Corona" n'a pas été planifiée par hasard mais a eu lieu le jour du "Ronde van Vlaanderen" (Le Tour des Flandres), qui n'a pas pu avoir lieu à cause du coronavirus. Un aperçu de tous les finalistes est disponible sur le site web des INMA Awards.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]