De Standaard Solidariteitsprijs pour Responsible Young Drivers, Reborn to be alive et Publicis Groupe

Le vingtième prix de la solidarité De Standaard Solidariteitsprijs a été décerné à une campagne créée par Publicis Groupe pour Responsible Young Drivers et Reborn to be alive. "Le jury a trouvé que l'idée de l'agence de création Publicis Groupe de réunir deux organisations était pleine d'esprit et d'originalité", rapporte De Standaard. "L'idée "si vous voulez envoyer un message au volant, assurez-vous d'être inscrit comme donneur d'organes" peut sembler audacieuse, mais un choc peut aussi aider à faire réfléchir les gens à une publicité, et tout vaut mieux que l’indifférence."
Des mentions honorables ont été attribuées à Mutant et Best vzw et à Wunderman Thompson pour 11.11.11.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]