De Standaard Solidariteitsprijs pour Responsible Young Drivers, Reborn to be alive et Publicis Groupe

Awards / News

Le vingtième prix de la solidarité De Standaard Solidariteitsprijs a été décerné à une campagne créée par Publicis Groupe pour Responsible Young Drivers et Reborn to be alive. "Le jury a trouvé que l'idée de l'agence de création Publicis Groupe de réunir deux organisations était pleine d'esprit et d'originalité", rapporte De Standaard. "L'idée "si vous voulez envoyer un message au volant, assurez-vous d'être inscrit comme donneur d'organes" peut sembler audacieuse, mais un choc peut aussi aider à faire réfléchir les gens à une publicité, et tout vaut mieux que l’indifférence."

Des mentions honorables ont été attribuées à Mutant et Best vzw et à Wunderman Thompson pour 11.11.11.

 

 
 
Depuis 2010, le Prix de la solidarité standard comprend également un prix public. La Ligue flamande contre la maladie de Parkinson ( Vlaamse Parkinson Liga)a gagné cette année avec une publicité conçue par Xpair Communication.