De Standaard Solidariteitsprijs pour Responsible Young Drivers, Reborn to be alive et Publicis Groupe
Le vingtième prix de la solidarité De Standaard Solidariteitsprijs a été décerné à une campagne créée par Publicis Groupe pour Responsible Young Drivers et Reborn to be alive. "Le jury a trouvé que l'idée de l'agence de création Publicis Groupe de réunir deux organisations était pleine d'esprit et d'originalité", rapporte De Standaard. "L'idée "si vous voulez envoyer un message au volant, assurez-vous d'être inscrit comme donneur d'organes" peut sembler audacieuse, mais un choc peut aussi aider à faire réfléchir les gens à une publicité, et tout vaut mieux que l’indifférence."
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]