De Tijd et FamousGrey regardent vers 2021

Crea / News

Alors que d'autres médias d'information qui présentent un bilan annuel traditionnel se penchent sur l'année 2020, De Tijd publie un supplément de fin d'année. Un supplément qui ne regarde pas en arrière, mais regarde en avant. Un supplément qui offre de l'espoir et des perspectives pour 2021. Le supplément de fin d'année est annoncé par un spot radio et un print signés FamousGrey. On y voit et on y entend comment De Tijd parle très vite des événements de 2020, puis on passe à ce qui compte vraiment : l'année prochaine.

Credits
Client: Mediafin
Client contacts: Chantal Janssens, Katleen Mertens, Stephanie Seynaeve
Redactie : Isabel Albers
Agency: FamousGrey
CEO: Francis Lippens
CD: Peter Ampe
Strategic director: Jonathan Detavernier
Strategic planner: Nicholas Pirard
Account manager: Lies Bernaer, Marie van den Einde
Creative Team: Jan Schoofs, Jonas Caluwé
Production: FamousGrey Productions
Soundstudio: FamousGrey Productions
Sound engineer: Eli Sundermann
Producer: Marlies Neudt
Post-Producer: Marie Libouton
Design: Gaëtan Lagae