De Tijd et L'Echo lèvent leur paywall jusqu’au 13 décembre
![](https://s3.eu-west-3.amazonaws.com/pub.be/2015/12/L-Echo-vignette.jpg)
A l’occasion du lancement des nouvelles applications universelles des journaux d’affaires L’Echo et De Tijd, le paywall de l’offre digitale sera levé entre le 30 novembre et le 13 décembre 2015.
L’Echo et De Tijd veulent donner à tous la chance de faire connaissance avec ces nouvelles applications universelles qui comprennent à la fois les actualités en direct (site web) et le journal numérique. Lors d’une action similaire l’année passée, les marques ont connu une hausse d’audience de 17%.
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]